Expéditions et retours

1. Conditions
Le paiement intégral du prix doit avoir eu lieu au plus tard au moment de l’expédition.
Si les produits commandés ne sont pas livrés dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la réception du règlement, pour toute autre cause que la force majeure, le client aura la faculté de résoudre la vente et les sommes versées par le client lui seront dans ce cas restituées sans délai.

2. Modalités
La livraison sera effectuée par Colissimo, pour les particuliers. Une expédition avec le service Calberson Geodis peut être demandé par le client professionnel au moment de sa demande de devis.
Les colis sont expédiés et emballés avec le plus grand soin, dans les 48 à 72 heures qui suivent la réception du paiement par « colissimo suivi », un service de la Poste. Sur simple demande, le numéro de votre colis peut vous être communiqué. Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours en fonction de la région où la commande doit être livrée (colissimo suivi avec envoi à domicile ou livraison dans un relai ou un bureau de poste), pour L’Europe les commandes sont envoyées en prioritaire et les délais sont d’environ 5 à 8 jours ouvrés. Pour les autres destinations, le délai de livraison peut aller de 3 à 12 jours ouvrés.
Voir au moment de la commande au niveau des propositions de livraison.
 
En cas de non-conformité ou vice apparent des produits livrés, le client bénéficie d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de ceux-ci pour former une réclamation ( Voir CGV).

Aucune réclamation ne sera prise en compte après ce délai, les produits livrés seront alors réputés conformes.
L'acheteur est tenu de donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison: adresse exacte, numéro de téléphone et/ ou adresse mail, code porte, étage..... a défaut, notre société ne pourra être tenue pour responsable d'un défaut de livraison.

Tarif forfaitaire d’emballage et d’envoi :

ZONE 1 : 
Livraison en France métropolitaine et principauté de Monaco : 
Livraison standard = 5.50 Euros en dessous de 1.5 kg, 7€ de 1.6 à 5 kg, 12€ de 5.1 à 10kg et 14.50 de 10.1 à 15 kg. si plus, nous contacter.
Livraison gratuite au dessus de 55 euros d'achat TTC (remises déduites ).


Délai de livraison : 48H à 72h après expédition (jours ouvrés) en colissimo suivi access. 

ZONE 2 : 
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni : 
Livraison standard = 8€ sous 1.5kg, puis 10€ de 1.6 à 5 kg, puis 14.50 de 5.1à 10kg, puis 20€ de 10.1 à 15kg. si plus, nous contacter.
 
Délai de livraison indicatif : 4 à 5 jours après envoi (jours ouvrés) 

ZONE 3 
Autriche, Guadeloupe, Guyanne, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon : 
Livraison standard = 15.50 Euros sous 1.5 kg et 25€  jusqu'à 7kg , au dessus , nous consulter
 
Délai de livraison indicatif : 6 à 8jours après envoi (jours ouvrés) 

 
ZONE 4
Etats-Unis, Canada, Israël : 
Livraison standard = 20Euros  sous 1.5kg, puis 40€ jusqu'à 7kg. ensuite, nous consulter.
 
Délai de livraison indicatif : 6 jours après envoi (jours ouvrés)

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur (article L121-20 du code de la consommation), vous disposez d'un délai de quatorze jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. En cas d'exercice du droit susvisé, dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés; les frais de retour restant à votre charge.

Formulaire de droit de rétractation, à imprimer et envoyer à SARL HERBATICA 235 rue des lombards 60680 LE FAYEL:https://www.herbatica.fr/img/cms/Formulaire de Rétractation.pdf

Les retours sont à effectuer dans leurs emballages d'origine et complets (emballage, accessoire, notice) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf et accompagnés d'une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Notre service clientèle reste à votre disposition au 03.44.43.46.77 ou sur contact@herbatica.fr 

Service clientèle à votre écoute:  pour toute question ou information sur un produit, nous sommes à votre écoute de 9h à 18 h au  03.44.43.46.77,  ou bien par mail contact@herbatica.fr.

Comparer 0

Aucun produit

A déterminé Livraison
0,00 € Total

Commander